Termin

die ganze Beschreibung ausblenden

Dienstleistungen

1 Stunde

En prévision des fériés de fin d'année, les réservations pour les visites du 25 au 28 décembre 2020 compris doivent être réalisées avant le 24 décembre 2020 et les visites du 1er au 4 janvier 2021 compris doivent être réservées avant le 31 décembre 2020. Nous vous remercions de votre compréhension.

Le nombre de visiteurs pour un résidant est limité à 2.

Les proches n’ont plus la possibilité de consommer des boissons et de la nourriture lors de leur visite. Le but est de permettre aux proches de garder le masque de protection tout au long de leur visite et ainsi d’éviter le risque de contaminer le résidant.

Un temps est laissé entre chaque rendez-vous pour permettre le rangement et la désinfection.

Nous vous remercions de votre collaboration et de votre compréhension en ces temps de Covid-19.

Mehr sehen
Buchen >